Nous avons été toute la famille très émues d'apprendre la disparition inattendue de Tanguy votre père (Matthieu et Mathilde) et de ton amour de toujours (Patricia).
Je ne peux que m'imaginer la douleur que vous ressentez en ce moment difficile. Je n'ai eu que rarement l'occasion de rencontrer Tanguy avant et après votre séparation, mais je t'ai toujours vu répondre à ses appels Patricia ; déjà lors de son hospitalisation quand il a pu te le dire par téléphone, tu n'as pas hésité à lui rendre visite et je t'ai accompagné pour le sacrement du malade que tu lui avais proposé; puis lors de son aménagement sur Bourgoin où je t'ai aidé à l'installer avec les enfants ; là j'ai vu tout l'amour que vous lui transmettez , mais j'ai aussi vu un homme très envahi par ses zones d'ombres, ses ténèbres et cette maladie qui l'empêchaient de voir le bonheur que vous lui donnez.
Je suis certaines qu'il repose en paix aujourd'hui car vous avez fait ses dernières volontés (preuve de la confiance qu'il vous a toujours gardé).
Michel, Mamie, les enfants et moi, nous nous associons à votre douleurs et nous serons toujours là pour vous trois.
MC et sa tribu