Photo de Philippe GAUTHIER

Philippe GAUTHIER

décédé le 17 mai 2026
Partager
Photo de Philippe GAUTHIER
Philippe GAUTHIER
décédé le 17 mai 2026

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Philippe GAUTHIER survenu le dimanche 17 mai 2026 à L'Isle-D'Abeau.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de Philippe GAUTHIER.

Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie

jeudi 21 mai 2026 à 10h00
communal 397 Pezière et Clos
38460 Moras

Déroulé des obsèques

Cérémonie

Le jeudi 21 mai 2026 à 10h00

Inhumation

Le jeudi 21 mai 2026 à 10h30

Rendez hommage à M. GAUTHIER

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. GAUTHIER

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
Livraison à l’adresse de votre choix
close Livre hommage
Philippe GAUTHIER Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€

Partagez votre affection et vos souvenirs

Philippe GAUTHIER Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Un mot, une photo, une fleur ou même un arbre planté en sa mémoire : autant de gestes symboliques qui apportent soutien et réconfort à la famille.

Votre hommage prolongera la mémoire de Philippe GAUTHIER et viendra agrémenter le Livre hommage, un précieux souvenir pour ses proches.
Témoignage aux proches
24 hommages
5 accompagnés de fleurs
  • Il y a 3 semaines
    Drunet celine

    « Un jour, en relève, j’ai entendu une nouvelle entrée avec un nom familier.
    En arrivant dans ta chambre, je ne t’ai pas reconnu tout de suite et je ne m’attendais pas à te voir ici.
    D’un doute, je reviens vers toi et je te demande ta profession. Tu me réponds : “Eh bien, j’étais flic”, et je te demande si tu étais bien de Moras.
    Lorsque je t’ai dit que j’étais la fille de Brigitte , je me souviendrai toujours de ton “oh oh oh”, un vrai bonheur. Ton grand sourire !
    Et de là, tu me racontes tes souvenirs, nos anecdotes et les frites pour mettre ma mère en rogne chaque soir où je travaille.
    Tu es resté le même que dans mes souvenirs : un homme aimant les choses simples, d’une gentillesse exemplaire et bienveillant.
    Fière et proche de son “gamin”, comme tu disais, à qui je souhaite aujourd’hui beaucoup de courage ainsi qu’à sa compagne.
    Je ne peux pas être présente aujourd'hui mais je vous accompagne par la pensée. Bon voyage et merci pour tout ces souvenirs . Philippe nous ne t'oublierons jamais💫❤️

  • Il y a 3 semaines
    Cédric et Fanny Foliot

    Nous garderons de ton papa le souvenir d’un homme profondément gentil, généreux et toujours souriant.
    Chaque fois que nous le croisions, il avait toujours des souvenirs ou des anecdotes à raconter avec passion, surtout lorsqu’il parlait de son métier et des voitures.

    C’était une personne chaleureuse, authentique, avec une vraie présence, de celles qu’on n’oublie pas.

    Cédric et moi pensons très fort à toi.
    Nous t'adressons tout notre soutien et nos plus sincères condoléances. 🙏🏼

  • Il y a 3 semaines
    Jessica

    Toutes mes pensées t’accompagnent dans ce moment douloureux, PC.
    Je t’adresse mes plus sincères condoléances et beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.
    Je suis de tout cœur avec toi.

  • Il y a 3 semaines
    Hervé et Geneviève CAvagnis

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 3 semaines
    Francis et Marie-Claude VINCHON

    Cher Philippe, lorsque tu es venu chez nous en 1977 à Hirson, tu as alors souhaité passer une matinée dans ma classe. Tu as pris la parole et les élèves, très attentifs, t'ont considéré comme stagiaire. Tu n'as pu repartir avec l'émission de Max Mesnier, faute de chauffeur routier. Nous gardons un excellent souvenir de toi. Sérieux, volontaire, généreux, tu vas retrouver ta femme Isabelle et tes cousins Pascal et Patrick dans leur univers de Lumière. Baisers volants. Repose en paix. Condoléances les plus sincères à toute la famille. Marie-Claude et Francis.

  • Il y a 3 semaines
    Henri Chahinian

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 3 semaines
    Équipe du ssiad cremieu

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 3 semaines
    Pierre-christophe Gauthier

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 3 semaines
    Pierre-Christophe GAUTHIER

    Papa,
    C'est dans une immense douleur que je t'écris ces mots. Ta voix , ton sourire, ton regard vibrent en moi. Tu as été mon pilier , mon modele, et tu est ma fierté. Tu as toujours fait ton possible pour que ne manque de rien. Sache que tu as reussi, tu as été extraordinaire. Tu est admiré et aimé, sois en paix maintenant.
    Au revoir, je t'aime papa.

    close Photos postées par Pierre-Christophe GAUTHIER
    Souvenir de Philippe GAUTHIER par Pierre-Christophe GAUTHIER
  • Il y a 3 semaines
    Mariami saginadze

    Cet hommage n'est visible que par la famille
history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez la politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.