Photo de Louis VIVIER

Louis VIVIER

décédé le 21 mai 2026
Partager
Photo de Louis VIVIER
Louis VIVIER
décédé le 21 mai 2026

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Louis VIVIER survenu le jeudi 21 mai 2026 à Châbons. La cérémonie se déroulera le jeudi 28 mai 2026 à 14h30 en l'église de Châbons suivie de l'inhumation à Villefontaine dans l'intimité familiale.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de Louis VIVIER.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie

jeudi 28 mai 2026 à 14h30
Eglise Notre Dame de l'Assomption 24 Chemin de l'Église
38690 Châbons

Déroulé des obsèques

Cérémonie

Le jeudi 28 mai 2026 à 14h30

Inhumation

Le jeudi 28 mai 2026 à 16h30

Rendez hommage à M. VIVIER

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. VIVIER

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
Livraison au funérarium ou à l’adresse de votre choix sous 3h
close Livre hommage
Louis VIVIER Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€

Partagez votre affection et vos souvenirs

Louis VIVIER Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Un mot, une photo, une fleur ou même un arbre planté en sa mémoire : autant de gestes symboliques qui apportent soutien et réconfort à la famille.

Votre hommage prolongera la mémoire de Louis VIVIER et viendra agrémenter le Livre hommage, un précieux souvenir pour ses proches.
Témoignage aux proches
10 hommages
2 accompagnés de fleurs
2 accompagnés d'arbre du souvenir
  • Il y a 1 semaine
    Quentin Calmet

  • Il y a 1 semaine
    Quentin Calmet

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 1 semaine
    La famille de Louis
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 1 semaine
    Patricia Magaud

    Marie,
    Je sais à quel point tu étais attachée à ton papa et l'admiration que tu avais pour lui.
    La perte d'un être cher est extrêmement difficile, mais tous les souvenirs que vous avez construits ensemble resteront à jamais indélébiles.
    Il est parti après une vie bien remplie, mais sa plus grande réussite a sans doute été de t'avoir à ses côtés et d'être fier de toi.
    Toutes nos pensées t'accompagneront demain, car la distance qui nous sépare ne nous permettra pas d'être à tes côtés.
    Christophe se joint à moi pour te témoigner notre grande amitié et tous les deux, nous t'embrassons bien fort.
    Patricia

    il y a 1 semaine
    Marie-Pierre
    Patricia, Un très grand merci pour ton message qui me touche. Tu as raison, la perte d’un être cher est plus que difficile. Bien évidemment, nous sommes tous riches de tout ce que papa nous a apporté et Dieu sait s’il nous a appris beaucoup … demain sera une journée chargée en émotions mais riche en amitié. Profitez bien de votre séjour italien. Je vous embrasse tous les deux.
  • Il y a 1 semaine
    Nathan Gourrier

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 1 semaine
    La famille de Louis
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 1 semaine
    Nathalie Bouscarle chavasse

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 1 semaine
    Marie-Pierre Vivier Barani
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 1 semaine
    Nathalie chavasse

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 semaine
    Thierry Calmet

  • Il y a 2 semaines
    Famille Gloaguen - Calmet

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 2 semaines
    Isabelle et Marie-Pierre
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 2 semaines
    Chantal brigaud

    Toutes mes condoléances a la famille. Je partage votre douleur et pense bien a vous. Je serais avec vous par la pensée. Avec toute mon amitié
    Chantal

    il y a 2 semaines
    Marie-Pierre
    Un grand merci, chère Chantal, pour ton message. C’est très dur de perdre un être cher, ça fait ressurgir des souvenirs qui resteront à jamais dans nos coeurs
  • Il y a 2 semaines
    Odile Basso

    Nous partageons votre tristesse lors de ce moment difficile ,gardons le souvenir de votre dernier accueil chaleureux à Chabons et les souvenirs de Villefontaine
    Sincères condoléances
    Odile Patrick ,Pierre et Regine

history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez la politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.