Photo de Jocelyne VIAL

Jocelyne VIAL

Décédé le 4 août 2023
Photo de Jocelyne VIAL
Jocelyne VIAL
Décédé le 4 août 2023

Cérémonie

location_on
38300 Bourgoin Jallieu
vendredi 11 août 2023 à 14h30
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Jocelyne VIAL survenu vendredi 04 août 2023 à Bourgoin-Jallieu.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.

Merci pour vos pensées.

map

Déroulé des obsèques

Faites livrer des fleurs à la famille de  VIAL

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

10 hommages ont été rendus dont 2 accompagnés de fleurs

  • Hommages
    Il y a 3 mois

    Hommages déposés à d'autres endroits.

    Souvenir de Jocelyne VIAL par Hommages
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Amandine LAURENT
    Il y a 3 mois

    Ma soeur, Greg, Raymond, Evelyne je vous présente mes sincères condoléances. Je garderai à jamais en tête, l'expression du visage de Jocelyne à propos des prix des mangues, et sa passion pour les fleurs les hortensias (qu'il faut savoir coupé correctement) ou encore cette orchidée offerte qui a tant fait parler d'elle ! Toutes mes pensées vous accompagnent dans cette période difficile, je pense bien fort à vous et vous embrasse bien fort.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Déborah COEUR
    Il y a 3 mois

    Sincères condoléances et soutien à mon amie Albane, à Evelyne et à Raymond dans ces moments difficiles. De tout cœur avec vous.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Anthony Stas
    Il y a 3 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

    L’hommage est accompagné de fleurs

  • SEBASTIEN JORDAN
    Il y a 3 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

    L’hommage est accompagné de fleurs

  • Cécile SOUQUET
    Il y a 3 mois

    Jocelyne, la maman de ma meilleure amie, c'est avec une grande tristesse que j'ai appris ton départ. C'est dans ta maison de Vénérieu que je garde les meilleurs souvenirs de ma jeunesse à une époque où je vivais plus chez vous que chez moi… Je garde comme image de toi, une femme courageuse et combattante. La vie n'a pas été tendre avec ta santé mais tu t'es toujours battue et à fais taire de nombreux médecins ! Tu t'es toujours relevée malgré les obstacles. Il n'y avait pas beaucoup d'interdictions à la maison mais la principale et surtout la plus respectée de toutes était de ne jamais toucher ou effleurer tes Hortensias!!! On aurait pu s'attirer tes foudres. Et ça personne ne le voulait! J'en souris encore car je revois Albane nous le répéter sans cesse: "Attention aux Hortensias de ma mère !!!" Et tout le monde y faisait bien attention. Un souvenir parmi tant d'autres …. Quand je suis venue la première fois à Vénérieu, (avec ma boîte de Quality Street que ma mère m'avait dis d'apporter car on ne vient jamais les mains vides quand on est invité), je me rappelle de cette maison et de ce "clan" de femmes et je trouvais ça extraordinaire de vivre avec sa grand-mère, sa tante et sa mère sous le même toit. Dans cet univers composé exclusivement de femmes, il y avait un homme… Raymond. Un homme d'une extrême gentillesse et d'une douceur qui contraste avec son physique d'ancien rugbyman. Toutes mes pensées vont vers toi Raymond, toi qui n'a jamais abandonné et qui est resté présent à chaque instant dans les bons comme dans les mauvais moments. Je partage ta peine dans ce moment si douloureux. Evelyne, la tatan dont il n'existe pas encore d'adjectif qualificatif assez fort pour la décrire. T'as tellement été présente pour nous dans notre adolescence, je pense très fort à toi et t'envois tout mon soutien. Et Albane… ma sœur de cœur… une amitié infaillible malgré la distance et les années qui passent. Qui mieux que moi peut comprendre ton chagrin. Même si tu es loin je serais toujours là pour toi et je sais que tu es bien entourée, tu as ton âme sœur, Greg qui est une épaule solide et d'un incroyable réconfort. Jocelyne va laisser un grand vide derrière elle. Je vous présente mes sincères condoléances je vous embrasse tous tendrement Cécile

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Julien Souquet
    Il y a 3 mois

    Chère Albane, Je te présente mes sincères condoléances ainsi qu'à Raymond et à ta tante. Je pense bien à vous et partage votre peine à distance. A très bientôt... Je vous embrasse fort.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Hommages
    Il y a 3 mois

    Ces hommages ont été publiés à d'autres endroits.

    Souvenir de Jocelyne VIAL par Hommages
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Audrey Sartel
    Il y a 4 mois

    Je garde de très chouettes souvenirs avec Jocelyne... Notamment ces magnifiques vacances à lloret de mar, ou j'avais pratiquement le même bronzage que toi. Ce qui ne s'est jamais reproduit par la suite, je ne pouvais pas rivaliser avec toi, le bronzage c'était vraiment ton domaine. Mais aussi quand tu nous criais dessus car on faisait des bêtises avec albane. Ton fameux gratin dauphinois . T'es hortensias, la prunelle de tes yeux, à chaque fois que je vois cette fleur, je pense à toi. T'entendre écouter la radio de musiques classiques, nous a fait adorer l'opéra avec ta fille. D'avoir choisi ma maman pour garder albane, alors qu'on avait que 6 mois de différence à fait que j'ai trouvé ma meilleure amie pour la vie. Voilà... Tu as marqué ma vie de ton empreinte, je ne t'oublierai pas. Je prendrais bien soin de ta fille même si elle habite à des milliers de kilomètres. Et je serais toujours là si Raymond ou Evelyne ont besoin de moi. Très sincères condoléances à tous ceux qui t'aimaient.

    Souvenir de Jocelyne VIAL par Audrey Sartel
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Dominique Souquet
    Il y a 4 mois

    Chère Albane, Je pense bien à toi dans ces moments difficiles ainsi qu’à Raymond qui a partagé la vie de ta maman et à ta tante qui se remet tout juste d’un problème de santé ! Je suis de tout cœur avec vous par la pensée et je vous présente mes sincères condoléances … je vous embrasse bien affectueusement Greg et toi .

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs