Photo de Jérémy WASOWICZ

Jérémy WASOWICZ

né DAGONNET
décédé le 2 juin 2026
Partager
Photo de Jérémy WASOWICZ
Jérémy WASOWICZ
né DAGONNET
décédé le 2 juin 2026

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Jérémy WASOWICZ survenu le mardi 02 juin 2026 à Chozeau. La cérémonie se déroulera le mercredi 10 juin 2026 à 15h30 à l’adresse suivante : 01150 Blyes.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de Jérémy WASOWICZ.


Un service de livraison de fleurs à la cérémonie est disponible ici.

Cérémonie

mercredi 10 juin 2026 à 15h30
01150 Blyes

Déroulé des obsèques

Cérémonie

Le mercredi 10 juin 2026 à 15h30

Crémation

Le mercredi 10 juin 2026 à 15h30

Rendez hommage à M. WASOWICZ

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la cérémonie de M. WASOWICZ

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
2 jours, 19 heures et 53 minutes restants pour garantir la livraison à la cérémonie
close Livre hommage
Jérémy WASOWICZ Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€

Partagez votre affection et vos souvenirs

Un mot, une photo, une fleur ou même un arbre planté en sa mémoire : autant de gestes symboliques qui apportent soutien et réconfort à la famille.

Votre hommage prolongera la mémoire de Jérémy WASOWICZ et viendra agrémenter le Livre hommage, un précieux souvenir pour ses proches.
Témoignage aux proches
23 hommages
3 accompagnés de fleurs
  • Il y a 4 heures
    Dani

    Mon jeje , plus qu’un beau frère,un frère. un véritable ami. Tellement de points communs en un regard on se comprenait , tu ma tellement appris Tu laisse un vide immense , se vide la je le comble avec nos souvenirs nos fous rires nos nombreuses journées passées ensemble , je garde que le meilleur . Je remercie ta petite sœur de t’avoir mis sur ma route , une amitié maintenant qui me coûte . Désormais tout sera différents , on restera fort comme tu la toujours été , un grand homme ! Je ne pourrai t’oublier ..tu resteras a jamais dans mon cœur ! June t’envoie des énormes bouzoux ! A toi mon meneur ,mon frère, mon goat! Je t’aime repose en paix .

  • Il y a 1 jour
    Roch Navarro

    Jeremy.
    Je t’ai souvent attribué l’étiquette du premier enfant de la bande, car quand nous n’étions encore qu’à moitié des punks à chien, à moitié des loulous en brêles, nous étions tous loin de penser un jour que nous serions Maman et Papa. Alors tu es arrivé dans nos vies et tu as fait de nous des Parents et des tontons.
    Premier grand cours de ta part .
    Maintenant c’est le deuxième grand cours que tu nous donnes et pas des moindres !
    La perte d’un de nos enfants, c’est certainement la pire chose à vivre.
    Nous retiendrons de ton passage avec nous, ton sourire immense et ta bonne humeur, généreuse, comme pour ne pas déranger… Comme pour ne pas gâcher le moment. Pour tout cela un grand merci à toi.
    D’où tu es, garde un œil sur les Darons et la p’tite frangine Et nous on t’aime à tout jamais.
    Roch Sophie Noemie

  • Il y a 1 jour
    Flo

    Waso mon frero, j’espère que de là haut tu te sens mieux, tétais vraiment quelqu’un de bien le meilleur même et j’aurais du prendre plus souvent exemple sur toi,
    Malgré nos différent tu resteras gravé dans mon cœur et dans ma mémoire ces vraiment terrible ce que je peut ressentir je n’ai pas les mots. Mais jamais je ne pourrais oublier l’homme que tu as été.
    Repose en paix mon ami, mon frère.

  • Il y a 2 jours
    WASOWICZ PASCAL

    Quel grand vide . Quelle tristesse.
    Comment trouver les mots ...
    Rien ne pourra te remplacer. J'aurai toujours le souvenir de ton sourire et de ta bonne humeur lors de ́nos réunions familiales. Repose en paix.
    Ton oncle Pascal.

  • Il y a 2 jours
    Claire JOLY

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 2 jours
    Laurie Wasowicz

  • Il y a 2 jours
    Alex

    Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens.
    Tu étais intelligent, sincère, attentionné, tu apportais de la joie autour de toi.
    Je me revois encore petit, je me souviens des repas, des anniversaires, des soirées au fil du temps en ta compagnie.
    Les années sont passées beaucoup trop vite.
    Repose en paix Jérémy, je ne t’oublierai jamais

  • Il y a 2 jours
    Tony Lati

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 2 jours
    Catherine wasowicz

    Les mots n existent pas pour le vide et l immense tristesse de ton départ, mais dans mon cœur toujours le souvenir de ton sourire, tes yeux malicieux, ton côté blagueur, ta force de vie resteront, je t'aime mon neveu ❤️
    Tata Cathy

  • Il y a 2 jours
    Flash

    Aujourd’hui, les mots sont difficiles à trouver tant ton absence laisse un vide immense. Jérémy, tu étais bien plus qu’un ami. Tu étais une personne sincère, présente, avec qui nous avons partagé des moments précieux qui resteront gravés dans nos mémoires

    Repose en paix, Jérémy. Ton souvenir restera vivant à jamais, et tu continueras d’accompagner nos pensées et nos cœurs. Nous ne t’oublierons jamais

history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez la politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.