Photo de Clovis ILBOUDO

Clovis ILBOUDO

Décédé le 20 avril 2022
Photo de Clovis ILBOUDO
Clovis ILBOUDO
Décédé le 20 avril 2022

Cérémonie

location_on
Eglise Notre Dame de l'Assomption Place de l'Eglise
38110 La Tour du Pin
jeudi 28 avril 2022 à 10h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Clovis ILBOUDO survenu mercredi 20 avril 2022 à Bron.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.

Merci pour vos pensées.

map

Déroulé des obsèques

Faites livrer des fleurs à la famille de M. ILBOUDO

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

4 hommages ont été rendus

  • Stéphanie Core
    Il y a 1 an

    Je n'ai pas les mots pour vous exprimer toute ma tristesse pour cette perte immense. Je vous souhaites mes plus sincères condoléances à toi Fernand ton épouse et vos garçons. Clovis tu as rejoins les anges, de là-haut Protège tes parents et tes frères donne leur la force qu'ils auront besoin chaque jour. Personne n'oublieras ton joli sourire. En hommage jallumerai chaque soir une bougie pour ce petit ange parmi les étoiles. Tendres amitiés à tous Stéphanie ( la reine )

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Hanife Fetahu
    Il y a 1 an

    Quelle tristesse ...! Clovis tu nous manque beaucoup de ta présence et de ta douce voix, car nous étions présents à tous les jours. Nous n'oublierons pas les moments avec toi et pour mes enfants ce sera toujours dans les meilleurs souvenirs. Ma fille Ayla tu manque et le jeu avec toi, elle tu attend tous les jours et n'accepte pas le fait que toi ne soyez pas là. Mon fils Almir est également attristé par votre départ de ce monde. Tu étais beau, calme et aimant alors Dieu merci je t'ai rencontré Clovis. Tu resteras toujours dans nos cœurs et nos esprits. Tu nous manquerez toujours et tu voudrez toujours aimer nos bonbons Clovis!!! Famille Fetahu-Limani, ton voisine !

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Ta maîtresse
    Il y a 1 an

    Quelle tristesse.. Je n ai pas les mots pour décrire ce drame.. La perte d un enfant est tellement douloureux.. Clovis va nous manquer, sa présence, ses bruitages, son accent si communicatif. Un élève agréable et souriant, je le revois rire en cachette quand l un de nous faisait une blague.. Repose en paix, le retour de classe va être difficile pour nous tous.. Maîtresse Virginie

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Dusart Doriane
    Il y a 1 an

    C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de votre petit ange . Je suis de tout cœur avec vous dans ce moment terrible. Rien ne pourra combler le vide laisser par cette absence. Toutes mes condoléances.

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs