Photo de Clara GUILLOT-KIEFFER

Clara GUILLOT-KIEFFER

Décédée le 15 juin 2023
Photo de Clara GUILLOT-KIEFFER

Clara GUILLOT-KIEFFER

Décédée le 15 juin 2023

Cérémonie

location_on
avenue de l'université crématorium de BRON Salle de cérémonie Crématorium de bron
69500 Bron
samedi 01 juillet 2023 à 08h30
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Clara GUILLOT-KIEFFER survenu jeudi 15 juin 2023 à Lyon.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.

Merci pour vos pensées.

map

Déroulé des obsèques

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme GUILLOT-KIEFFER

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

43 hommages ont été rendus dont 7 accompagnés de fleurs

  • Sylvie CHARRIER
    Il y a 3 mois

    Qu'il est dur d'apprendre une telle nouvelle. J'ai une pensée pour toute ta famille Clara et pour ta grand mère Brigitte en particulier, je suis de tout cœur avec vous. Je vous souhaite tout le courage du monde pour surmonter cette épreuve. Je me rappelle de ses deux rayons de soleil qu'étaient Clara et Annaelle lorsqu'elles débarquaient dans mon bureau il y a déjà tant d'années. Sincères condoléances et bon courage à vous.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Kieffer Marion
    Il y a 4 mois

    Toujours ensemble quoiqu'il arrive...

    Souvenir de Clara GUILLOT-KIEFFER par Kieffer Marion
    3 personne(s) aime cet hommage
  • Marion
    Il y a 5 mois

    Clara était une fille avec le sourir,aimante et forte.Comment ne pas garder en image son si beau sourir qui nous apportait à nous, une bouffée d’oxygène ?Toujours là pour les autres, dotée d’une grande patience, sa passion pour l’art faisait d’elle une jeune artiste talentueuse.Jamais je ne pourrai oublier ces fois,ou toi et moi on se voyait devant le collège, où tu me prenais à chaque fois dans tes bras, contente de me voir et la joie de te voir était entièrement partagé. Mes sincères condoléances à ta famille et surtout à ta grande soeur ,à qui tu laisses un manque, un vide inexplicable et irremplaçable. Nous, frères,soeurs, amis de clara, ne devons pas être égoïstes, et devons accepter.Accepter ne veut pas dire oublier car notre petite clara sera à jamais dans notre coeur

    1 personne(s) aime cet hommage
  • Delphine Martin
    Il y a 5 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

    L’hommage est accompagné de fleurs

  • Céline Bonetti
    Il y a 5 mois

    Souvenir de nos séances de Taekwondo Toutes mes condoléances à la famille Repose en paix Clara

    Souvenir de Clara GUILLOT-KIEFFER par Céline Bonetti
    2 personne(s) aime cet hommage
  • Carret justine
    Il y a 5 mois

    Souvenir de Clara à Paris

    Souvenir de Clara GUILLOT-KIEFFER par carret justine
    2 personne(s) aime cet hommage
  • Carret justine
    Il y a 5 mois

    Souvenir de clara

    Souvenir de Clara GUILLOT-KIEFFER par carret justine
    2 personne(s) aime cet hommage
  • Carret justine
    Il y a 5 mois

    Souvenir avec Clara à Paris.

    Souvenir de Clara GUILLOT-KIEFFER par carret justine
    2 personne(s) aime cet hommage
  • Enzo Louvigny
    Il y a 5 mois

    Salut Clara, je t'envoie un message de l'au de là, espérant que tu m'entendes, ce n'est pas j'espère, c'est même : "je sais que tu m'entendra". Tu étais mon amis, même ma meilleure amie, moi qui était timide au début d'année tu m'a trouvé, les tables étaient remplies et tu étais là et prête à m'aider. Tu m'a beaucoup aidé durant cette année, je te remercie infiniment et te remercierai encore infiniment, des personnes comme toi il en faudrait beaucoup plus, cette qualité d'entraide et de solidarité etait exceptionnel. Merci ! Merci ! Tu étais une fille très douée qui excellait dans tous ce que tu entreprenait, dans l'aquarelle tu était la grande maître, tu m'a appris certaines techniques et je te remercie. Tu étais un exemple à suivre et encore maintenant une source de motivation. Tu étais têtu, tu ne lachais rien, je te connaissais pecimiste parfois pour ma part mais j'aimais bien ce côté là, j'étais là pour tenter de te remonter le moral et tu me faisait beaucoup rire, tu stressais tous le temps mais bien sûr comme a chaque fois pour rien, tu réussissais toujours tout. J'espère que de la où tu es, tu peux enfin te reposer après ce que tout les évènements de ta vie t'on fait vivre et que tu ne souffre plus. Je te souhaite d'etre en paix au paradis, évidemment que tu es au paradis Clara, comment t'aurais pu aller en enfer ? Je ne vois pas comment ! Merci pour tout Clara !!! A la revoyure quand je te rejoindrai car tout le monde meurt un jour et ce jour là faudrai qu'on ai une petite discussion ! Pourquoi ?! PAS MAINTENANT ! T'avais encore plein de truc a faire ! Mais bon qui suis je pour savoir ce qui ce passais en toi. Je me rappelle aussi d'une discussion qu'on a eu où tu me disais qu'une personne etait morte que si on l'oubliais, mais la, impossible de t'oublier. Je te remercie merci merci merci Clara, une des meilleures rencontres dans ma vie !!! PS : Je ne met pas de photo de toi je sais que tu n'aimais pas ça Ton ami Enzo.

    2 personne(s) aime cet hommage
  • Elsa Jacob
    Il y a 5 mois

    Clara.. si tu savais comme tu vas nous manquer. Tu as été ma seule et meilleure amie pendant de longues années d'école primaire, puis nous nous sommes malheureusement perdues de vue.. mais en août dernier la vie t'as remis sur mon chemin, à mon plus grand bonheur, moi qui n'avais cessé de penser à toi.. Depuis ce jour nous avions repris contact, ta joie et ta gentillesse infinie étaient de retour dans ma vie, tu me donnais un sourire immense à chacun de tes messages, à chaque fois que j'avais l'occasion d'entendre ta voie. J'espère aujourd'hui que tu vas mieux là où tu es, que tu entourée de ton papa et de toutes les personnes qui t'avaient quittées.. Tu resteras toujours la meilleure de mes amies, je te serait infiniment reconnaissante de tout ce que tu as apporté à ton entourage, tu était un vrai rayon de soleil pour tous

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs