Photo d’Albert AEDO

Albert AEDO

décédé le 17 mai 2026
Partager
Photo d’Albert AEDO
Albert AEDO
décédé le 17 mai 2026

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès d’Albert AEDO survenu le dimanche 17 mai 2026 à Bourgoin-Jallieu.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire d’Albert AEDO.

Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie

jeudi 28 mai 2026 à 10h00
PARC CIMETIERE COMMUNAUTAIRE D 161, bd Université
69500 Bron

Déroulé des obsèques

Cérémonie

Le jeudi 28 mai 2026 à 10h00

Crémation

Le jeudi 28 mai 2026 à 11h00

Rendez hommage à M. AEDO

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. AEDO

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
Livraison au funérarium ou à l’adresse de votre choix sous 3h
close Livre hommage
Albert AEDO Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€

Partagez votre affection et vos souvenirs

Albert AEDO Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Un mot, une photo, une fleur ou même un arbre planté en sa mémoire : autant de gestes symboliques qui apportent soutien et réconfort à la famille.

Votre hommage prolongera la mémoire d’Albert AEDO et viendra agrémenter le Livre hommage, un précieux souvenir pour ses proches.
Témoignage aux proches
33 hommages
5 accompagnés de fleurs
1 accompagné d'arbre du souvenir
  • Il y a 1 semaine
    Alexandra LAFFI

    Max, Vous avez été mon beau-père pendant 16 ans...et quelque part vous l êtes toujours resté dans mon cœur....même aujourd'hui. Vous et Véro, mes beaux-parents adorés, avec qui j ai passé tant de bons moments. Vous m avez accueillie les bras ouverts et traité comme votre fille. Vous resterez dans mon coeur pour toujours....et on continuera avec les filles à parler de vous et à trinquer en pensant à vous. Avec tout mon amour. Alexandra

  • Il y a 1 semaine
    Nathalie FRERY

  • Il y a 1 semaine
    Nathalie FRERY

    À Max
    Quand je pense à Max, je revois surtout sa joie de vivre. On passait notre temps à plaisanter, à se taquiner gentiment, à rire pour un rien, souvent autour d’un bon repas. C’était quelqu’un de chaleureux, un vrai bon vivant, avec cette présence simple qui rend les moments heureux et les souvenirs durables.

    Le temps a passé, les souvenirs ne sont plus toujours très précis, mais l’affection, elle, est restée intacte. Et aujourd’hui, c’est toute une époque de ma vie qui me revient avec tendresse et émotion.

    Je vous adresse mes pensées les plus sincères et tout mon soutien dans cette épreuve. Max laisse derrière lui le souvenir d’un homme profondément attachant, et je n’oublierai jamais les moments partagés avec vous tous.

    Nath

  • Il y a 1 semaine
    Julie IZQUIERDO

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 semaine
    Sébastien

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 semaine
    Jean-Henri BONNET

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 semaine
    Elena

    Papy je t’aime de tout mon cœur
    Elena

  • Il y a 1 semaine
    Emma

    Coucou papy je pense fort à toi tu me manque tellement je t’aime beaucoup ❤️Emma

  • Il y a 1 semaine
    Muriel Muller

    Et bien ca y est , te voilà sur le chemin
    L'autre chemin
    Celui qui t'emmènera loin
    Le temps d'un au revoir , de quelques mots pour te dire combien tu vas nous manquer et tu seras parti ..
    On fait toutes sortes de rencontres dans une vie
    Certaines plus belles et plus marquantes que d'autres et tu auras été une de celles-là ..
    Un homme bon , généreux et bienveillant
    Un papa et un mari aimant et tellement fier de ses enfants et de ses petits enfants , on pouvait le lire dans tes yeux lorsque tu parlais d'eux ..
    J'aurai aimé avoir la chance de te connaître plus longtemps...
    Même pas eu le temps de goûter ta paella !

    Tu te souviens de cette citation ?
    " celui qui vit c'est celui qui lutte "

    La vie prend tout son sens dans ses combats pour ses valeurs et pour ses rêves
    Ces valeurs que tu portais fièrement
    Ces rêves auxquels tu croyais encore
    Des rêves d'humanité
    Des rêves de liberté et de fraternité

    Repose toi camarade
    Ta lutte à toi s'acheve ici mais d'autres à travers toi reprendront le flambeau

  • Il y a 1 semaine
    Rémi Aissaoui

    A chaque fois que l'on s'est vu c'était autour d'une paella ou d'un apéro 🙂
    Sincères condoléances.
    Ma prochaine paella je penserai à vous

history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez la politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.