Photo de Alain KILLHERR

Alain KILLHERR

Décédé le 18 mars 2022
Logo de Centre Funéraire Boudrier - Bourgoin-Jallieu
04 74 28 22 44

Partager
Photo de Alain KILLHERR
Alain KILLHERR
Décédé le 18 mars 2022

Cérémonie

location_on
CENTRE FUNERAIRE BOUDRIER 31 Rue Lavoisier
38300 Bourgoin Jallieu
vendredi 25 mars 2022 à 11h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès d'Alain KILLHERR survenu vendredi 18 mars 2022 à Bourgoin-Jallieu.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Cérémonie

    location_on
    CENTRE FUNERAIRE BOUDRIER 31 Rue Lavoisier
    38300 Bourgoin Jallieu
    Le vendredi 25 mars 2022 à 11h00
  • 2

    Crémation

    location_on
    Crématorium des Charmilles Chemin des Charmilles
    38270 Beaurepaire
    Le vendredi 25 mars 2022 à 16h30

Rendez hommage à M. KILLHERR

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. KILLHERR

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

13 hommages ont été rendus

  • Rieux Sandrine et Basile
    Il y a 2 ans

    Nous avons passé de très bons moments avec Alain dans l'impasse à Bourgoin. J'ai déménagé cet été pour venir habiter à Vernas. Basile, mon fils aimait beaucoup Alain , Il était souvent avec Basile et ses copains. On jouait souvent au Molki, on buvait un café, on discutait... Alain était agréable et très convivial. Il va beaucoup nous manquer avec Basile et nous sommes tristes. Nous avions partagé une soirée avec Alain et les autres voisins de l'impasse à Vernas, c'était très agréable. Sandrine et Basile

    0 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Alain
    Il y a 2 ans
    Merci beaucoup Sandrine pour votre témoignage et vos mots, ils font chaud au cœur. Pourriez-vous me transmettre votre adresse postale, je souhaiterais vous envoyer une carte de remerciements. Je vous laisse mon adresse email : killherr@gmail.com Olivier Killherr (fils d'Alain)
  • Michel Hélène Yvonne Rina Theron
    Il y a 2 ans

    Nous sommes de tout cœur avec vous pour accompagner Alain, nous ne garderons que de merveilleux souvenirs et sommes très touchés par son départ si précipité C'était l'ami du quotidien pour le café ou une partie de cartes, attentif serviable et sincère Merci Alain d'avoir croisé notre chemin

    0 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Alain
    Il y a 2 ans
    Merci beaucoup à vous pour ce témoignage et pour vos mots. Pourriez-vous me transmettre votre adresse postale afin que je puisse vous envoyer une carte de remerciements? je vous laisse mon adresse email : killherr@gmail.com Olivier KILLHERR (fils d'Alain)
  • Nicole Reure
    Il y a 2 ans

    Dans ces moments difficiles, mes pensées vont vers toi Olivier, Michèle, Patrice et votre famille. Permettez-moi de m'associer à votre peine. Je vous souhaite beaucoup de courage et vous embrasse. Votre cousine Nicole.

    0 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Alain
    Il y a 2 ans
    Merci beaucoup Nicole pour tes mots qui font chaud au cœur. Je t'embrasse. Olivier.
  • Patrice KILLHERR
    Il y a 2 ans

    Adieu mon frère, tu es parti rejoindre les parents, comme ça, sans prévenir, je n entendrai plus lors de mes appels téléphoniques (ah c est Patrice, c est mon frère). Tu me parlais de Masevaux, d’ Arban, de Roudon et de Regny, de la famille, de tes racines. De ton petit café du matin avec ton propriétaire, de ton quartier, de tes balades vers le lac. Et puis d Olivier, de ses occupations, de ses dernières vacances. Et aussi toujours un petit mot pour Irène et Sylvain. Tout allait bien. Tu vas nous manquer. Alors, où que tu sois je pense à toi et je te souhaite bon vent, Alain. Pour toi Olivier, Irène et moi partageons ta peine et ta détresse dans ce malheur qui te frappe de plein fouet.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Francis Billa
    Il y a 2 ans

    Salut Olivier j'ai un très vague souvenir de ton père ( peut être à ton mariage avec jean-charles) mais je me rappelle que tu l as évoqué lors de conversation... Je compatis à ta douleur face à cette disparition.... mais les mots sont bien faibles pour panser les plaies. . je pense à toi et à ta famille.... Notre maison de Marquette-lez-Lille peut être un lieu de réconfort. jean Charles et toi y êtes les bienvenus.... Je t'embrasse très fort et chaleureusement... Francis Florence t embrasse également

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Sylvain KILLHERR
    Il y a 2 ans

    "Olivier, c'est avec tristesse que j'ai appris le décès d'Alain. Je m'associe à ta douleur en ce jour difficile. Je garderai en mémoire les souvenirs de repas de famille" Sylvain.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Christiane et Gilbert
    Il y a 2 ans

    C 'était il y a quelques années nous étions en famille pour un Noël je crois. M. KILLHERR était blagueur et drôle. C le souvenir que nous garderons de lui.au revoir Monsieur. Condoléances à son fils Olivier, notre gendre. Condoléances à toute la famille. Par la pensée nous sommes avec vous. Nous vous embrassons. Christiane et Gilbert Maricot.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Oumar Diallo
    Il y a 2 ans

    Bonjour la famille Killherr Je vous présente mes sincères condoléances A toute la famille et amis Rester unis soyez fort

    Souvenir de Alain KILLHERR par Oumar Diallo
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Mathilde, Jean-Yves et Malou
    Il y a 2 ans

    Nous ne connaissions pas Alain mais nous savons qu'il laisse un grand vide. Olivier, comme je comprends la douleur que tu vis depuis quelques jours. Sache combien nous voudrions être près de toi, te serrer fort dans nos bras pour essayer d'atténuer un peu ton chagrin... Nous t'embrassons très fort, comme nous embrassons tes proches.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Oudot pascale
    Il y a 2 ans

    Cher Olivier, cher Jean charles je pense bien à vous , je ne connaissais pas ton papa Olivier mais je peux imaginer ta tristesse et celle de ta maman . Je vous serre bien fort . Tendrement pascale

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs